code-de-deblockage-telephone-portable

Codes et astuces pour les téléphones Samsung

Pour certains téléphones portables Samsung, le déverrouillage peut être très simple. Il suffit d’enlever la carte sim et de taper le code *2767*2878# ou *2767*3855# . Ces codes permettent de réinitialiser le téléphone et en même temps de le déverrouiller.

Le blocage carte Sim de certains téléphones Samsung pose parfois des problèmes car la remise à zéro à l’aide des codes *2767*2878# ou *2767*3855# peut ne pas fonctionner. Dans ce cas, on ne peut pas mettre d’autres cartes Sim à part celui qui était là avant que le code soit mis.

Pour cela on peut procéder ainsi :

– On allume le téléphone sans carte Sim

– On essaie de mettre la carte Sim sans éteindre le téléphone

– On tape le code *2767*2878# ou *2767*3855#

– Le téléphone va s’éteindre puis s’allumer et la carte Sim serra  accepté.

Vous pouvez essayé de le désactiver avec les codes mais la plupart du temps ça ne fonctionne jamais.

Le logiciel tricks vous donne les codes nécessaires pour pénétrer dans les menus les plus secrets de votre téléphone. Il vous donne des codes qui vont vous permettre de verrouiller ou déverrouiller votre téléphone. Il y a plusieurs modèles de téléphones Nokia, Samsung, Sony… télécharger ici tricks

Aujourd’hui grâce au logiciel Kies édité par Samsung vous pouvez faire une sauvegarde de votre système  mais aussi effectuer des mises à jour si vous disposez d’un système Android.

Pour cela il faudra juste installer le logiciel qui est gratuit. Après avoir installer le logiciel, il vous faudra alors connecter votre mobile, qui sera ensuite détecté par le logiciel, ainsi vous pourriez effectuer vos opérations et garder votre mobile à jour.

Si vous avez d’autres demandes, merci de me les faire part.

En savoir plus sur http://www.123astuces.fr/pages/deverrouillage-telephone/code-de-deblockage-telephone-portable.html#UlZVgOKFAqWCWcIk.99

Add a Comment

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *