Déverrouillage MOBILESamsung

Déverrouillage Samsung Galaxy S7 / S7 Edge

Si vous avez oublié le code PIN du smartphone Galaxy S7 et S7 Edge, le mot de passe, le schéma l’appareil peut toujours être déverrouillé. Ci-dessous, nous parlerons du service Samsung Find My Mobile.

Vous pouvez avoir toutes les preuves dans vos mains que vous possédez un smartphone, une garantie et des chèques. Cependant, dans le centre de service Samsung ou le magasin, vous ne pourrez pas déverrouiller le smartphone. La législation de nombreuses régions interdit aux fabricants et aux vendeurs de déverrouiller les appareils des utilisateurs. La confidentialité est une question juridique sérieuse, car les smartphones stockent beaucoup de données personnelles.

La seule méthode officielle reste la fonction Find My Mobile. Quelques exemples des opérations possibles avec Find My Mobile :

 

  • Localisation de l’emplacement du Galaxy S7.

 

  • Provoquer le smartphone. Pour sonner afin que vous puissiez le trouver.

 

  • Verrouillage de l’appareil. Si aucune sécurité n’est installée sur l’écran de verrouillage ou si elle est simplement ouverte par un geste, lorsque vous perdez un smartphone, vous devez le bloquer pour que personne ne puisse en voir le contenu. Si le Galaxy S7 est déjà verrouillé, la nouvelle protection de l’écran de verrouillage ne remplace pas les paramètres existants. Cela ne vous permet pas d’utiliser cette fonction pour déverrouiller. Ici, vous ne pouvez bloquer que le Galaxy S7, s’il était précédemment déverrouillé.

 

  • Destruction de données. Vous pouvez réinitialiser les paramètres aux paramètres d’usine à distance. Toutes les données, fichiers et applications sur la mémoire interne du smartphone seront détruits. Cette fonctionnalité est également utile lorsqu’un périphérique est perdu ou volé. Il est recommandé de sauvegarder vos données périodiquement.

Comment donc utiliser le service Find My Mobile pour déverrouiller le Galaxy S7 à l’aide de votre compte Samsung?

Pour que cette méthode fonctionne, deux conditions doivent être remplies:

1. Votre smartphone doit être au préalable connecté à votre compte Samsung.

2. L’appareil doit avoir un accès Internet. Si le Wi-Fi et les communications mobiles sont désactivés, ce dernier peut être activé même si l’écran est verrouillé. Cette fonctionnalité est apparue sur les appareils Samsung fonctionnant sous Android Marshmallow.

Vous pouvez également noter ce qui suit:

Les services de localisation (GPS) n’exigent pas que vous utilisiez Find My Mobile pour déverrouiller le Galaxy S7. Il est seulement nécessaire afin de déterminer l’emplacement des smartphones.

L’accès et le contrôle à distance ne sont pas nécessaires si vous souhaitez déverrouiller le Galaxy S7 ou effacer des données.

Pour déverrouiller le Galaxy S7 et Galaxy S7 Edge à l’aide de Find My Mobile, procédez comme suit:

Étape 1. Ouvrez la page Web Samsung Find My Mobile.

Il peut être trouvé à  https://findmymobile.samsumg.com/

Dans  » Recherche Télephone  »

Étape 2. Connectez-vous à votre compte Samsung. 
Entrez votre adresse e-mail et votre mot de passe, cliquez sur le bouton Connexion.

Étape 3. Sélectionnez l’appareil.

Après vous être connecté, vous pouvez voir une liste de vos appareils avec un compte Samsung.
Le réseau et les éléments de la télécommande peuvent être affichés avec une teinte grise ou une couleur normale, selon qu’il y a ou non une fonction sur l’appareil désiré. Comme mentionné ci-dessus, la télécommande n’est pas nécessaire pour déverrouiller Galaxy S7 avec ce service.

Si votre Galaxy S7 ou S7 Edge n’est pas répertorié, vous pouvez cliquer sur la flèche vers le bas en regard du smartphone actuel et voir la liste complète de tous les appareils Samung.

Après avoir sélectionné un périphérique, cliquez sur Rechercher en bas de l’écran.

Le service essaiera de déterminer l’emplacement du smartphone. Le service de localisation n’est pas nécessaire pour déverrouiller le Galaxy S7 via la fonction Find My Mobile. Même si l’appareil n’est pas trouvé, il peut être déverrouillé.

Appuyez sur la flèche vers le haut pour sortir du menu principal.

 

Étape 4. Options d’affichage.

Par défaut, trois options sont affichées:

  • Faire sonner votre smartphone
  • Dispositif de verrouillage
  • Effacer les données.

Cliquez sur le bouton Plus pour développer la liste des options. Il y a quatre options supplémentaires:

  1. Augmenter la durée de vie
  2. Obtenir des journaux
  3. Définir la protection
  4. Déverrouiller l’appareil

Étape 5. Cliquez sur Déverrouiller le périphérique.

Voila ! Votre samsung est déverrouillé !

Étape 6. Installez une nouvelle protection « écran de verrouillage ».
Lorsque le Galaxy S7 sera connecté à Internet, il sera déverrouillé. Après cela, ouvrez Paramètres> Verrouiller l’écran et la sécurité et définissez le code PIN, le mot de passe ou la touche graphique.

Tags
Show More

karo44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Related Articles

Laisser un commentaire

Close