Codes téléphoneDéverrouillage MOBILESamsung

Code de déblocage Samsung

Bienvenue sur 123Astuces.fr. Aujourd’hui on va s’intéresser au code de déblocage Samsung. Il existe plusieurs méthodes que l’on va étudier par la suite.

Pour déverrouiller un Samsung les codes principaux sont *2767*3855# et *2767*2878#

Les codes aident à réinitialiser un smartphone Samsung lorsque vous avez oublié un mot de passe, mais parfois ce n’est pas aussi simple que ça. Ainsi nous allons voir les différentes techniques envisageables :

ATTENTION : Toutes les données de votre téléphone seront effacées !

Méthode 1 : Les modèles sans schéma !

Consulter le modèle de votre téléphone et renseigner vous si vous avez la possibilité de configurer un schéma comme code. Si ce n’est pas le cas alors pour déverrouiller votre téléphone il vous faut allumer le téléphone sans sa carte Sim et taper le code *2767*3855# ou *2767*2878#. Le téléphone redémarre après la saisie du code de déverrouillage et le mot de passe est enlevé.

Sinon il vous faudra le flasher.

Vous pouvez consulter un exemple avec le Samsung Galaxy S lien.

Méthode 2 : Les modèles avec schéma!

 

Afin de déverrouiller le schéma d’un téléphone androïde dont vous avez oublié le mot de passe (le schémas) les codes *2767*3855# ou  *2767*2878# sont inefficace pour cela il faut procéder à des manipulations . Prenons exemple sur les Samsung Galaxy S2,S3,S4,S5.

Déverrouillage schémas Samsung
Déverrouillage schémas Samsung

 

Pour réinitialiser (hard reset) le téléphone, tout d’abord:

il faut éteindre le mobile, puis en l‘allumant appuyer en même temps le bouton en bas du centre (bouton menu) du téléphone et le volume haut. Il faut attendre tout en appuyant sur les trois boutons jusqu’à ce que le menu androïde System recovery  apparaisse. Sélectionnez data/factory reset en utilisant les boutons du volume puis sélectionnez « yes delete all.. »

Méthode : Bonus carte sim !

 

Pour débloquer un téléphone Samsung cette méthode peut vous servir  :

  1. Allumez le téléphone sans carte Sim.

Essayez de mettre la carte Sim sans éteindre le téléphone et tapez le code *2767*2878# ou *2767*3855#.

Le téléphone va s’éteindre puis s’allumer et la carte Sim sera accepté.

Tags
Show More

Related Articles

20 Comments

  1. Votre méthode de déverrouillage est vraiment excellente. J’en suis ravi et vous remercie infiniment. Il s’agissait de mon téléphone Samsung GT-S5360 bloqué à cause d’insertion à plusieurs reprises d’un code erronné. J’ai utilisé Hard Reset pour le réinitialiser; parfait, c’est réussi.

  2. svp j’aimerais déverrouiller mon téléphone mais je n’y arrive pas. en fait sans qu’il y ai de puce je l’ai allumé mais le soucis est qu’il s’affiche sur mon ecran »verrouiller le téléphone » alors je doit logiquement inserer le code. le code je l’ai oublié et lorsque je veux entrer le code que vous m’avez presenté, etoile et ## ne peuvent pas etre inseré dans la collone. la marque de mon sumsung est CTE1-205Y; merci pour votre aide

  3. Bonsoir, j’ai mon téléphone Samsung GT S3570 bloqué et malgré les codes affichés je ne peux pas le débloquer. Quand je tape les codes*2767*3855# ou *2767*2878# il ne prend pas les symboles. Quelqu’un a il une idée merci

    1. Bonsoir, j’ai mon téléphone Samsung GT S3572 bloqué et malgré les codes affichés je ne peux pas le débloquer. Quand je tape les codes*2767*3855# ou *2767*2878# il ne prend pas les symboles. Quelqu’un a il une idée merci

  4. Bonjour,
    J ai un téléphone Samsung GT-C3590 et une fois le téléphone étais bloqué, J ai donc du l éteindre mais une fois rallume on me demande un mot de passe que je n ai jamais introduit et il est marqué verrouillage téléphone. Quelqu’un peux-il m aider à déverrouiller mon téléphone svp?

  5. Salut je suis Raymond j’ai un petit probleme avec mon portable samsung galaxy amp 2 chaque fois que j’allume il me demande le nimero de deblocage, comment pouvez vous m’aider a le debloque s’il vous plait.

Laisser un commentaire

Close