News

Apple a avoué

Apple a avoué ralentir les anciens modelés d’Iphone. Et depuis bien longtemps.

En effet il y a d’ici quelques semaines un utilisateur de Redit a publié un post sur son Iphone 6s où il nous explique que depuis les dernières mises à jour de ios il a remarqué des petits soucies comme « bugs », « ralentissement du système », « épuisement de la batterie ». Il a comparé avec un autre Iphone 6s d’un ami à lui puis en a conclu que les derniers mises à jour de ios ont provoqués ces ralentissements et bugs.

Le 18 décembre la société « geekbench » a sortie un article sur le rapport des performances de l’iPhone et l’âge de la batterie. (Lien des tests)

La question était donc de comprendre s’il y a un rapport entre les derniers mises à jour et les performances de l’Iphone. Et en effet avec chaque nouvelle version de l’ iOS l’Iphone ralentit (du fait des exigences plus élevés en termes de ressources)

Apple a donc réagi à cette situation. En effet un travailleur de Apple a avoué que oui toutes ces années Apple ralentissait les iPhones. (Lien des explications). Par exemple une citation du travailleur :

 » Notre mission – proposer aux utilisateurs les meilleurs caractéristique y compris les performances et une longue vie des appareils. Les batteries au lithium-ion se détériorent avec le temps et perdent du volume. Ceci est affecté par le travail à froid ou la faible charge. Tout ceci entraîne un arrêt brutal: l’électronique s’éteint automatiquement pour se protéger. Tout ceci entraîne un arrêt brutal: l’électronique s’éteint automatiquement pour se protéger. »

On en conclue donc que quand la batterie vieillit, se détériore et ne fournit pas autant de ressources que nécessaires le système bug et le téléphone s’éteint.

Et donc pour éviter ces cas là donc quand la batterie vieillit, Apple a intégrer des algorithmes dans iOS qui limitent la productivité maximal (aux pics) de l’Iphone.

« L’année dernière, nous avons ajouté une nouvelle fonctionnalité à l’iPhone 6 6s iPhone SE, il réduit légèrement les performances empêchant la déconnexion inattendue dans les conditions mentionnées. Avec l’avènement de iOS 11.2 cette fonction va fonctionner dans l’iPhone 7, plus tard il apparaîtra dans les appareils futurs « .

Donc toutes ces légendes qu’Apple réduit la productivité des anciens Iphones pour nous inciter a en acheter des nouveaux est vrai ? La réponse est bien relative. En effet si vous voulez palier au problème de « déconnexion inattendue » cela peut être une solution de mettre votre téléphone à jour. Mais le problème persiste en effet « La Batterie « .

Une dernière lettre et communiquer d’Apple sur le site officiel y fait référence.

Où les prix pour un changement des batteries des iPhones à fortement diminué.

 

Mots clés
Afficher plus

karo44

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Laisser un commentaire

Close